YOLIKS © La Solution Administrative | A propos de Nous | Informations Légales

La Solution Administrative pour les PME/ PMI - Professions Libérales - Associations - Particuliers - Salariés

Particuliers Vie Quotidienne

YOLIKS étudie votre contrat, et rédige les courriers dont vous avez besoin pour faire valoir vos droits dans votre vie quotidienne.


LA MAISON :

YOLIKS vous aide à résoudre vos soucis quotidiens pour les travaux de votre maison, son réseau vous permet d'être mis en contact avec les artisans que vous recherchez pour la construction ou la rénovation de vos biens immobiliers.

Vous rencontrez un litige avec un artisan pendant ou suite à des travaux, YOLIKS intervient et vous aide à trouver une solution avec l'artisan ou avec les assurances.

De nombreuses entreprises envoi des commerciaux à votre domicile, leurs arguments pour la signature d'un devis est percutant. Exp : le commercial monte dans vos combles sans aucun doute votre toiture va s’envoler dans 10 jours, votre charpente est    attaquée....il redescend même avec un morceau de bois qui a des traces laissées par les capricornes ou les termites...

Il faut alors agir rapidement pour rompre le contrat, le délai est très court, ou rester vigilant sur l'exécution des travaux. YOLIKS vous assiste et vous permet de constituer le dossier qui vous permettra de vous rassurer pour la suite.


LES VACANCES :

Vous aviez réservé un séjour et l'agence. Votre séjour a été annulé.

L'agence a-t-elle respectée la procédure ?

L'agence a-t-elle le droit de faire des retenues sur le montant de mon séjour ?

Avez-vous droit à des indemnités ?

L'agence peut-elle augmenter ma réservation :

Quels sont vos droits l'agence a-t-elle la possibilité de procéder à une augmentation ? Quelles sont les conditions légales pour cette procédure ?

Vous devez annuler votre séjour, mais comment faire ?

Vous avez réservé une location pour les vacances par internet ou par courrier,  à l'arrivée c'est une catastrophe rien ne correspond à ce que vous avez payé.

Quel est votre recours ?

Retour